Erreurs de relance sur les factures d’eau

Vous avez reçu ces derniers jours une lettre de relance de la part du Trésor public concernant votre paiement de facture d’eau ? Pas d’inquiétude, il ne faut pas en tenir compte.

En effet, suite à une erreur du Trésor public, un millier de lettres de relance a été adressé aux abonnés à l’eau potable qui ne sont pas en prélèvement automatique… alors qu’ils ne sont pas en retard de paiement.

Il n’y aura donc pas de contentieux ou de frais d’impayés pour les personnes qui payeront comme prévu jusqu’au 17 février 2023 inclus.

RAPPEL : pour celles et ceux qui ne sont pas en prélèvement automatique, plusieurs moyens de règlement s’offrent à vous :
– Chèque à l’ordre du Trésor public à envoyer au Trésor public de Bonneville, 10 rue du Manet – 74137 Bonneville. Bien joindre le papillon à découper en bas à gauche de la facture.
– Virement sur le compte du Trésor public de Bonneville. BIC : BDFEFRPPCCT. IBAN : FR16 3000 1001 36C7 4900 0000 019.
– Par Internet en se connectant sur www.payfip.gouv.fr Identifiant collectivité : 003627. Référence de la facture en bas à droite (format 2022-EA-00-….)