Un grand merci à la soixantaine de courageux bénévoles, petits et grands, qui ont œuvré le 13 mai dernier pour le #nettoyage de printemps organisé par les services municipaux !
Comme chaque année, deux équipes de bénévoles (une à 8h30 et la seconde à 9h30) ont arpenté nos voies et sentiers afin de collecter les nombreux déchets qui ressurgissent après la fonte des neiges.
Encadrés à cette occasion par nos services techniques municipaux, ces volontaires de tout âge sont équipés gracieusement par la commune (sacs, gants) et ont profité de moments de convivialité (petit déjeuner et barbecue du midi offerts) bien mérités.
Nous utilisons des cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web et à des fins statistiques.J'accepteJe refuse