FONTAINIER H/F

La commune recherche pour son centre technique municipal un fonainier H/F pour son service Eau.

L’agent entretient et gère le réseau d’eau potable et le parc de compteurs. Il participe à la gestion de la ressource en eau et du traitement de l’eau. Il participe à la définition des besoins en équipements, à la mise à jour du SIG et au suivi de l’exécution des travaux.

Missions
– Entretien et gestion du réseau d’eau potable et du parc de compteurs d’eau
– Participation à la gestion de la ressource en eau et du traitement de l’eau
– Participation à la définition des besoins en équipements, à la mise à jour du SIG et au suivi de l’exécution des travaux

Profil
Expérience similaire souhaitée. CAP ou BEP métiers de l’eau. Permis B, PL et CACES engins chantiers appréciés.

Poste à pourvoir dès que possible basé au centre technique municipal, à Arâches (Laÿ). CDI. 35 h hebdomadaire. Horaires irréguliers adaptés aux aléas climatiques avec période d’astreintes. Conditions salariales à demander auprès du service des ressources humaines. Prime annuelle d’objectifs + 13e mois + prime d’ancienneté + CET. Possibilité de chèques vacances, mutuelle d’entreprise, amicale du personnel.

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre le 04 50 90 05 38.
Si vous souhaitez candidater, envoyez CV + lettre de motivation à services.techniques@aracheslafrasse.fr ou par voie postale à l’attention de Monsieur le Maire, service des ressources humaines, 64 route de Frévuard, 74300 ARACHES.