La fibre disponible dans tous nos villages

Bonne nouvelle : le déploiement de la fibre sur la commune touche à sa fin et les offres des opérateurs sont désormais ouvertes !

Rappelons que ce déploiement a été réalisé par le SYANE, syndicat des énergies et de l’aménagement numérique en Haute-Savoie, et non par la commune, ni par la communauté de communes.

Les villages d’Arâches et de la Frasse (et leurs hameaux) sont maintenant éligibles à des offres commerciales. Les habitants déjà abonnés à internet (Orange, SFR, Free, Bouygues, etc.) ont très probablement été contactés par leur opérateur pour une migration vers une offre fibre. Mais libre à vous de choisir l’opérateur et l’offre qui vous convient !

Pour vérifier l’éligibilité de votre logement, rendez-vous sur la carte interactive ici : https://www.altitudeinfra.fr/eligibilite/